Probleme de quittance

piwi70 - 27 déc. 2009 à 22:29
 piwi70 - 27 déc. 2009 à 23:04
Bonjour,
nous sommes locataire depuis juillet 2008 je vais commencer depuis le debut nous avons fait l etas des lieux a la fin de la signature le proprio a dit qu il ferais une copie et ensuite qu il l enverrais je lui est dit d accord le 1 er loyer je lui est payer en cheque car il l exiger et ensuite en virement automatique tt les 15 ce cheque il ne l encaisser pas je lui est rappeler plusieur fois et 4 moi apres il las encaisser par la meme occasion je lui est demander mes quittance il me diser oui le mois suivant j appelle pour demander quittance il dit je le fait cette semaine par mon comtable je dit ok
cet ete nous avon eu probleme de mulot je lui en ai parler il as jamais voulut rien faire on n en pouver plus sa grater et courer dans les mur alors j ai pris la decision d appeler deratiseur celuoi ci m as dit que ce n ete pas a moi de payer et de le deduire du loyer car il ne pouver rien contre moi ce ces que je fait (je sait ses faire justice soit meme) mais il me devais france telecom et edf ses une maison neuve . il est venue me harceler a la maison a essayer de rentrer etc.... maintenant noua avons pris la decision de faire construire et pour le pret a taux 0 ont doit avoir les quittance je lui est demander au telephone et j avais aussi faite recommander avant maintant il rfuse de donner quittance si je rembourse pas deratiseur nous savons plus quoi faire est ses tres urgent je doit les donner cette semaine car j ai un accord de banque merci de m avoir lu

5 réponses

merci pour avoir repnd oui ses bien qu il est obliger de me les donner mais j ai beau etre (gentil ) au telephone sont le menacer ou le menacer d aller plus loin il ne bougent pas pour autant et je voudrais pas perdre mon pret immo que pour sa
0
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
27 déc. 2009 à 22:45
Re,

Le dératiseur, au lieu de vous faire payer la facture et de vous dire de la déduire du loyer, aurait du la présenter au propriétaire afin qu'il régle le montant. Voici un lien qui pourra vous être utile :

https://www.linternaute.fr/argent/guide-de-vos-finances/1407630-demande-de-deratisation-et-ou-desinsectisation/

Cordialement.
0
oui j ai fait justice moi meme et je suis en tord en meme temps sa faisait 1 ans que je lui diser de faire qq chose il m as meme fait payer les frais de france telecom et edf qui ete a lui de payer j en ai eu marre que des gens comment eux fasse ce qu il veulent demain j envoie mon dernier recommander ensuite je ferais mes quittance moi meme j ai pas le choix j ai quand meme bail et je fait des virement automatique j ai toujours paye mon loyer tt prouve que je suis locataire sauf mon proprio qui fait pas son boulot
0
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
27 déc. 2009 à 23:02
Bonsoir,

Surtout pas, vous allez vous mettre hors la loi et risquez de perdre votre accord de banque. Expliquez à votre banque que vous payez le loyer régulièrement MAIS que votre propriétaire refuse de vous donner les quittances. Si c'est la même banque que celle de votre compte courant (celui des prélévements de loyer), elle a toute latitude pour savoir que votre loyer est payé REGULIEREMENT.
Bon courage.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup d avoir pris le temps de lire ses vraie que la du coup ses moi qui seraas en faute merci encore
0