EDF je n'ai plus l'impulsion TEMPO

Lapins - 29 déc. 2009 à 11:38
 Paulos - 20 oct. 2010 à 11:25
Bonjour,
Depuis quelque temps je n'ai plus d'impulsion TEMPO qui arrive d'une façon régulière. Est-ce un delestage volontaire d'EDF? De temps en temps nou n'avons plus d'eau chaude pour prendre une douche. J'ai changé ma résistance, mon thermostat, détrartré la cuve, et la réponse du professionnel est de dire que le problème vient d'EDF.
A ce jour, il est impossible d'avoir un service dépannage d'EDF. Les numéros sur la facture sont fait pour faire du commercial (acheter ou installer des nouvelles eergies) mais pas pour dépanner. J'ai passé deux heures pour essayer d'avoir quelqu'un au téléphone, sans aboutir.
Pouvez-vous faire suivre ce message à aux interessés d'EDF, et que l'on m'explique le pourquoi des choses, je vous en remercie et attend une réponse?
N° client 24317 346 226 650 121

5 réponses

Mon TEMPO déconne également, Rouge le matin, et puis hop vers 10h ca retourne au Bleu pour toute la journée. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai du chauffage, et j'ai de l'eau chaude. Mais c'est bizare que ça ne fonctionne aps normalemment.

Et pour vous, est-ce que votre tempo "Eau" est bien réglé ??
5
Impossible, le rouge étant pour les jours très froids, le bleu pour les jours d'été, vous ne pouvez passer du rouge au bleu sur la même période, ou alors il s'agit d'un samedi matin. (pas de rouge le WE) mais il serait étonnant que ce jour ne soit pas blanc.
Les heures creuses (l'impulsion comme vous dites) n'ont rien à voir avec la couleur du jour, que ce soit, bleu, blanc ou rouge, vous avez 8 heures creuses (qui peuvent êtres réparties dans la journée et la nuit).
0
Comme vous,j'ai un contract tempo et,comme vous, tout les dimanches,en automne et en hiver,je n'ai que très peu d'eau chaude dans mon ballon. Mon plombier m'a fait la meme réflexion, voir cela avec un agent EDf.
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 12:06
Bonjour,

Le service Dépannage (numéro sur votre facture) ne s'occupera pas de votre cas : ils ne dépannent que les clients qui n'ont plus d'électricité chez eux (ce n'est pas votre cas).

Appelez le service Clients (Mon contrat, ma facture, mon déménagement - numéro en haut à gauche de votre facture) et demandez un rendez-vous pour "vérification d'appareils".

En attendant, mettez votre chauffe-eau en marche forcée.
0
J'ai exactement les mêmes problèmes et il m'est impossible de joindre une personne compétente.Ils doivent avoir des actions chez France Télécom !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
19 oct. 2010 à 21:53
Quel département ?
-1