Probleme pompe a chaleur

aymara - 29 déc. 2009 à 13:53
tienbon2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 09:33
Bonjour,
J'ai une pompe a chaleur RO installé par la societe SARL SLT. lors de la 1ere mise en route, elle n'a pas fonctionné. 2 ou 3jours après l'installation, une autre personne est venue la mettre en marche, mais pour avoir une température de 19° à l'interieur de la maison, il fallait mettre la pompe à 25°. plus tard, lors des premiers froids (Zéro dégré a l'exterieur), pour atteindre la température de 17° à l'interieur il fallait mettre la pompe à 28°. j'ai été dans l'obligation de rallumer ma chaudière car plus je montais la température de la pompe a chaleur et plus la température de l'intérieur diminuée. Maintenant lorsque je veux rallumer ma pompe a chaleur, elle ne veut pas s'allumer. en bref je dois payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas.
j'essaye depuis plusieurs jours de les contacter mais il n'y a pas de réponse .
Comment puis je faire une réclamation?

2 réponses

alessio01 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 66
29 déc. 2009 à 14:12
bonjour,

Il faut écrire par AR a la SARL SLT,leur expliquer le problème avec une traçabilité (AR)et surtout pas leur dire que vous avez fait intervenir quelqu'un d'autre !car ils ce protègerons derrière l'intervention de ce dernier.Bien leur exprimer que vous êtes prêt a attendre une semaine et pas plus,et que sans intervention de leur part vous ferrez appel a un expert afin de les poursuivre.


Cordialement,
1
tienbon2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 09:33
en bref je dois payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas.
0