EDF factures d'estimation

patou - 29 déc. 2009 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 16:44
Bonjour,
je recois mes factures edf tous les deux mois, sur un an j'ai 4 factures estimative don 2 relevés reel.
Nous étions4a la maison, et aujourd'hui nou sommes 2 mes enfants sont partis et l'estimation reste la même !
nous chauffons au bois et consommons presque rien en electricité. Aucune deduction n'apparait.
Comment cela se fait-il que je dois payer la même estimation , alors qu'elle est largement reduite. je contact EDF pas moyen de leurs communiqué cet info, toujours boite vocale ;
Je vourais en parler de vive voie a un interlocuteur EDF, mais il sont ou ?
Très bonne manière pour eux de faire du profit sur le dos des consommateurs d'electricité, et on nous parle de l'energie electrique ......a ce régime là on va se faire arnaquer !

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 16:44
Bonjour,

Le numéro du service clients d'EDF figure sur votre facture et commence par 0810... (prix d'un appel local à partir d'un poste fixe). Vous obtiendrez un conseiller auquel vous demanderez une étude tarifaire gratuite afin qu'il estime votre nouvel historique de consommation, qu'il mettra à jour dans votre dossier.

Vous pouvez aussi aller sur le site www.edf-bleuciel.fr, créer un espace client avec votre numéro de client, et souscrire gratuitement au service "relevé confiance". Vous recevrez alors un e-mail quelques jours avant chaque facture estimée et vous pourrez inscrire votre relevé de compteur dans votre espace client. Vous paierez ainsi votre vraie consommation au lieu d'une estimation.
0