Souci avec vente auto neuve

gane - 29 déc. 2009 à 16:45
ty kerné Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 29 déc. 2009 à 22:12
Bonjour,

J'ai signé un bon de commande chez un concessionnaire VW pour l'achat d'une voiture neuve.
Je signe pour un montant total de 10250 euros (dont un chèque d'acompte de 10%)

Le concessionnaire VW me rappelle aujourd'hui pour me dire qu'il faut rajouter 500 euros de ma poche sur le modèle de voiture... et sans autres explications....

J'ai assez négocié le prix de vente total de mon coté pour ne pas rajouter cette somme !! Et de plus j'ai signé et approuvé la somme total de la vente. Peut il ajouter à sa guise des montants ?
Suis je en droit de continuer la vente avec le même total de mon bon commande signé ?

Merci bcoup !!! je suis perdu....

1 réponse

ty kerné Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 65
29 déc. 2009 à 22:12
vous êtes dans votre droit ,le tarif de la voiture confirmé par BdC ne peut être renégocié sans votre accord.
Je présume cependant que vous avez été assez curieux pour demander à quoi correspondait cette "rallonge"
que vous à t-il été répondu ?

Faute de réponse satisfaisante , adressez mise en demeure au vendeur concess. lui intimant de respecter ses engagements ,et ses délais ,faute de quoi vous saisissez la DDRDF ( répréssion des fraudes) .
0