Recours face au permis...

Babiolle - 29 déc. 2009 à 17:06
 babiolle - 11 janv. 2010 à 00:08
Bonjour,
j'ai passé mon permis le mercredi 23 et je n'ai toujours pas la réponse pour mon permis de conduire, j'essaie de contacter mon auto-école mais ils sont en vacances. A qui dois-je m'adresser pour savoir si j'ai été reçu ou pas ??!!!!! Je craque un peu plus de jours en jours !!! agrhhhhhhhhh

Merci de me répondre svpp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

bonjour appel la prefecture en expliquant ta situation et surtout demande le service des permis de conduire si tu la eu il doive avoir un double
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
29 déc. 2009 à 19:15
Bonsoir,

Normalement, tu reçois un courrier avec la décision de l'inspecteur 2 ou 3 jours ouvrables après l'examen.

Si ce n'est pas le cas, appelle la préfecture ; elle seule peut te renseigner.

A + :)
0
ah juste, je l'ai pas eu, j'ai eu la réponse lundi dernier en appellant mon auto école et je n'ai toujours pas reçu la lettre !!!! mais merci pour le coup de main ^^
0
Merci, je vais le faire, j'ai toujours rien reçu, j'espère que vu l'attente ils vont me le donner !!!! ^^ En tout cs merci pour les conseils, Bonne année à vous !!!
0