Récupérer ses enfants placés en accueil

iliessou - 31 déc. 2009 à 15:47
 N.MB - 15 févr. 2011 à 14:53
Bonjour,voila ,mes enfants sont places par l .ASE.MA QUESTION EST SI J EPOUSE LE PERE DE MES ENFANTS POURRAIS JE LES RECUPERER ,NOUS SOMMES DE NATIONNALITE FRAçAISE ET MES ENFANS ME MANQUE TELLEMENT.MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:

4 réponses

bonsoir j'ai une chose a vous dire si sa peut aider au toure de vous marier vous et ayéer une bonne situations stable avec votre marie. batter vous je sais que c'est facile a dire mais dure a faire mais tenait le cou pour vos petits bout tchou.
1
bonjours ma femme a son fils en famille d accueil elle est triste tout le temp comment faire pour la faire sourir
0
bjr
0
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
31 déc. 2009 à 18:18
Bonjour,

Certe cela pourra être un point positif dans votre dossier. Mais il vous faudra ensuite montrer que votre couple est assez solide financièrement et moralement et que vous pourrez les élever dignement. Donc mettez tout en oeuvre pour être prêt à les accueillir le moment venu (espace pour eux, revenus salariales, etc...). Avez-vous un droit de visite actuel ? de façon à les tenir au courant de vos efforts pour tenter de les récupérer. Il est plus difficile de récupérer des enfants que de les perdre (je parle physiquement, bien sûr) dès l'instant où l'état se met dans l'histoire...

Courage et monter un dossier béton. Surtout faite en sorte de garder le lien, de façon à ce que vos enfants ne pensent pas que vous les avez "lachés"...

Cordialement
-2
Bonjour, je suis actuellement père d'un enfant de 2ans et demi. Cependant, moi et mon ex ami l'avons eu à 17ans environ. De ce fait, lorsque nous nous sommes séparés, celle-ci a eu un comportement qui a été suivi d'un avertissement et dont de son retrait et de son placement en famille d'accueil par le juge. A ce moment là je voyais mon fils un week-end sur deux. De part SON comportement j'ai vu mon droit de visite réduit à 1h en centre toutes les deux semaines...? Deuxiement je souhaite vous demander comment et si ça serait possible de pouvoir un jour récuperer mon fils ? En effet, j'estime que même si je ne suis pas sa mère mais son père, un enfant ne sera jamais mieux qu'auprès d'un de ses parents...
0