Enlever l'autorite parentale au pere

sandrine26 - 31 déc. 2009 à 15:59
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 31 déc. 2009 à 19:45
Bonjour,
je suis maman d'un garçon de 6 ans et le jaf a accorder la garde a son pere le hic c'est que j'ai mon fils pour les vacance de noel du 21 au 27 decembre et le 21 au soir mon fils en ce deshabillant une seringue est tomber de la poche de son pantalon et aussi il veut vacciner mon fils pour la grippe h1n1 malgre que je ne suis pas d'accord a qui je dois m'adresser et ecrire pour signaler ces evements mon fils est suivi par une educatrice mais actuellement elle est en vacances est ce que je dois faire la lettre moi meme la situation est urgente d'avance merci

3 réponses

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
31 déc. 2009 à 19:45
:)

...Et le juge lui a confié l'enfant ! Si vous êtes sure de votre fait, portez plainte car votre enfant est en danger... Sinon, attention car une plainte en diffamation vous coûtera chère ! C'est vous qui savez, et je ne peux que vous conseiller la prudence. En premier lieu, pensez au bien-être de votre enfant !!!!

Cordialement
4
on enlève pas l'autorité parentale aux parents comme cela sauf pour faute grave ,et pour motif vaccination grippe h1n1. et de plus pourquoi n'est ce pas vous qui avez la garde de votre enfant qui a 6ans ??? réfléchissez bien a vos actes car vous savez les enfants sont ingrats mais pas bêtes et ils comprennent vite les choses !! je suis passé par là avec mon ex femme manipulatrice donc je sais de quoi je parle les enfants étant petit on peut leur fait croire n'importe quoi et on leur monte la tête mais à l'adolescence c'est autre chose....je ne vous accuse de rien mais vs met en garde simplement car mon fils de 14ans ne voit plus sa mére depuis 1an et croyez moi elle pleure son fils !!!
0
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
31 déc. 2009 à 18:02
Bonjour,

De nos jours, il est rare qu'un enfant, chez lui, ai accés à une seringue avec aiguille (les infirmières ayant l'obligation de récupérer l'aiguille, voir l'ensemble et de les faire incinérer à leur frais). Il a dû trouver le tube en plastique pour jouer avec. Expliquez lui combien il peut être dangereux de jouer avec des "médicaments" (il a dû le trouver dans la salle de bain). Quant à la vaccination, peu de chance d'obtenir gain de cause puisque l'état lui-même préconise cette dernière !

Cocotte 3061 a raison, on n'enlève pas l'autorité parentale comme celà. Alors si vous voulez lui faire enlever l'autorité pour ce petit détail, qu'en sera-t-il si un "vrai problème" se présente ? Vous n'aurez plus aucune crédibilité aux yeux du juge !

Laissez tomber, et profitez au maximum de tout les instants passés avec votre fils.

Cordialement
0
oui je sait tout ca mais son pere ce droque avec toute sortes de subtabnces illicittes les joints extasy et j'en passe qui vous dit qui il pas passer a la seringue sans parler de l'alcool
0