Bail précaire

catherine - 2 janv. 2010 à 15:29
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 2 janv. 2010 à 15:52
Bonjour,
j'ai signé un bail précaire du 1er novembre 2009 et ce pour 23 mois pour un local tout equipé,four a bois etc...(prévue dans le bail signé chez le notaire)le toit du dit local a pris feu le 28 novembre car l'instalation n'était pas au norme le propriétaire ne veut pa faire marché son assurance,ni me faire une reduction de loyer,il fera les reparation au printemp soit disans,il pretant que le feu a pris a cause de moi car j'ai sois disans mis trop de bois dans le four.Peu t'on consideré qu'il ne respect pas le bail? est-ce que je peu y mettre fin sans rien lui devoir?je et je paie toujours mes loyer.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
2 janv. 2010 à 15:52
Bonjour,
vous tenez, semble-t'il, un commerce, vous avez sans doute une assurance et vous devez faire une déclaration à cette assurance et demander le passage d'un expert pour déterminer les responsabilités. Sans le passage de l'expert, vous attendrez toujours le bon vouloir des autre . De plus votre assurance responsabilité civile se doit de vous aider par la fourniture des services d'un avocat.
0