L'aspirateur dérange ???????

Bouylou - 3 janv. 2010 à 09:32
 Paris - 24 oct. 2010 à 19:04
Bonjour, je vis dans une maison qui a l'époque ne fesait qu'une jusqu'au jour ou les propriétaire on divorcer et on séparer la maison en deux ré de chaussé et 1 er étage, nous vivons au premier et ma voisine se plaint sans arrêt car je passe l'aspirateur une fois par jour le matin dans la semaine vers 8h45 et le week end 9h30 sa dure 5 min et elle me soule en me disant que sa la dérange ...... il faut pas exagèrer non plus j'aime avoir un appart propre et sincérement j'ai des tocs et je ne peux pas m'empecher de le passer .

Est ce que l'aspirateur es considéré comme bruit sonore pas toléré du tout ? ??????????
A voir également:

8 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
3 janv. 2010 à 09:36
Bonjour,
si réellement la durée du passage de l'aspirateur n'est que de quelques minutes par jour, le problème devrait se résoudre en demandant à votre voisine quelle heure lui convient le mieux pour ce travail. En effet peut-être est-elle une lève tard ? Si malgré ce geste de bonne volonté elle continue à se plaindre.... laissez dire.... le train passe....
6