Rue du commerce colis pas reçu

Fermé
aurele - 3 janv. 2010 à 12:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 févr. 2011 à 13:19
Bonjour,

J'ai passer une commande le 05/12/2009 le numéro de la commande est 37297592. Sur le suivi de commande le colis est expédie mais dans le suivi coliposte c'est marqué que le colis n'a pas etait prit en compte par la poste.
Cela fait maintenant 1 mois que j'attend ma commande j'ai essayait de contacter le service rue du commerce mais sans succées.
Que doit je faire pour reçevoir mon colis?

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
3 janv. 2010 à 18:09
Bonsoir ,

Il vous faut reprendre contact avec le site et leur donner toutes ces informations que vous nous avez communiqué avec, si possible, une attestation de non livraison établie par votre poste.
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
18 janv. 2010 à 20:52
Cher Aurele

Votre commande a été remboursée

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
18 janv. 2010 à 20:53
Bonsoir ,

Sympa de venir directement sur le forum pour "annoncer la nouvelle".
0
bonjour moi j ai passer commande le 21/10/10,quand je vais sur mon éspace client je m apercois que mon colis a étai expédié et quand je vais sur mon suivi colis on me met que ca étai livré le 25/10 alors que je n ai rien recu,j appel rue du commerce pour avoir une éxplication on me dit k il von faire le necessaire d ici 48h et ca fait 72h et toujours pas de réponse et la poste me dit la meme chose et pas de réponse,qui peut m aider svp merci.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
6 nov. 2010 à 17:25
Bonsoir boss ,

Regardez au dessus le message de fklotz. Il s'agirait d'une personne travaillant pour le site.

Enregistrez vous sur ce forum (c'est gratuit). Votre pseudo paraitra apres en "bleu".

Vous cliquez sur "fklotz".
Sur l'ecran qui s'affichera, vous verrez une "etiquette" indiquant messagerie privée (MP) cliquez dessus et vous pourrez faire part de votre souci a ce correspondant qui, je n'en doute pas, vous repondra.
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
6 nov. 2010 à 21:20
Bonsoir,

Ne me contactez surtout pas par MP, je n'en suis pas notifié et les vois quelquefois 3 mois après...

D'ailleurs je viens de les désactiver pour éviter cela.

Cordialement,

Frédéric Klotz
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
6 nov. 2010 à 21:07
Boss59,

Ecrivez nous à l'adresse qualite@rueducommerce.com et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Cordialement,

Frédéric Klotz
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
1 févr. 2011 à 13:19
Bonjour

Merci de bien vouloir allez discuter de votre litige sur leur forum
http://www.rueducommerce.fr/forum/debats/
@+
0