Factur edf importante

morgane4700 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 14:45
Bonjour,
bonjour voila g 1 factur d'edf tré levé ele é de1600e je s8 mere seul avc un enfan et j touch k l rsa et aimeri savoir si un organisme pouvai maidé g f d demande d credi mais vu ma situain on me l refus je n'ai plus d'eletricité g pu maaranger pour verser 200e par moi mais j touche k 580 g vraimen besoin d'aid si kelkun peu maider merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 14:45
Bonjour,

Vous pouvez commencer à écrire vos messages en français, afin de respecter la charte de ce forum, qui recommande "aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

Ceci me permettrait de vous comprendre, de vous répondre, et peut-être d'essayer de vous aider...
1