TEMPO

JANE - 7 janv. 2010 à 18:05
 Paulos - 9 déc. 2010 à 18:23
Bonjour,
JE démarre sur ce site, et suis très étonnée.En effet, mi octobre j'ai tel à EDF pour résilier mon contrat TEMPO .Mon interlocuteur a tout fait pour me faire changer d' avis, disant que je ne pourrais plus y souscrire plus tard, et que c'était le tarif le plus intéressant d EDF ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 13:31
Bonjour,

N'importe quel tarif d'EDF peut être plus ou moins rentable qu'un autre... Ca dépend de votre consommation, de la surface de votre logement, de votre type de chauffage, de votre production d'eau chaude, de vos appareils électroménagers, du nombre d'occupants...

Si le conseiller EDF vous a vivement conseillé de garder Tempo, c'est que selon votre profil de consommation, c'est rentable POUR VOUS !

Par exemple, un étudiant avec un logement de 16 m² avec chauffage collectif n'aurait aucun intérêt à prendre le tarif Tempo. Ca coûterait beaucoup trop cher !
0
Avant on recevait sur l'ordinateur à partir de 16 h 30 ou 17 h la couleur du lendemain. Pourquoi ne peut on plus le retrouver ?

Dany42@wanadoo.fr

Corbel Barnouin
0
Bonjour,

C'est toujours possible, il suffit de s'inscrire : http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/option-tempo/la-couleur-du-jour-52425.html

Cliquez sur l'alerte.
0