Je me suis fait arnaquer

mat - 7 janv. 2010 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 20:26
Bonjour,
j'ai recement acheté une 405 sri 2700€ qui avait 119000 km au compteur mais sur le controle technique j ai aperçu que elle en avait en realité 249 000 le vendeur m a dit qu il n etai pas au courant et que c etais la personne qui lui avait vendu a lui 1 mois plutot qui avait changé le compteur. ça pour moi ça allair encore mais 1 semaine apres la vente mon moteur a callé quand je roulais et quand j ai redémarré il claquait ça doit etre un coussin de biele je pense apres j'ai rappelé le vendeur et au debut il inssinuait que c etais moi qui avait mal passé ma vitesse je lui ai dit que ce n etais pas la 1ere gti que je conduisais et je lui ai demandé 1000 euros de dedommagement pour changer le moteur et d'autres choses que je n ai pas precisé au debut comme le 2 pneus arrieres en 17 pousses qui etaient lisses comme une planche a pain la direction assistée qui se bloquait quand je manoeuvrais le vehicule et des problemes d isolation sur la voiture au niveau des feux arrieres en gros des qui pleut j ai 10 cm d eau au niveau des pieds a l interieur de la voiture il ma dit que ce n etais pas possible et une semaine plus tard il me rappelle en me disant avoir trouvé une assurance renault apparement cela consiste a faire une assurance avant la vente du vehicule pour garantir les reparations (echange standart inclus) pendant 3 mois apres la vente le vendeur ma demandé de refaire l acte de vente mais cette fois sur la carte grise il a ecrit vendu dans l etat avec ct et 119000 km non garantis pouvez vous si vous etes surs de vos conseils m en donner merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 20:26
bonjour : Vous avez acheté à un professionnel ??? N'y avait-il pas eu un contrôle technique du véhicule avant la vente ???

Vous devriez aller voir une association de consommateurs telle que le CLCV...

Quant à la question d'avoir une assurance, avec la vétusté, elles remboursent presque rien.

Ce garagiste paraît être véreux. Vous lui dites qu'il vous remette la voiture en l'état, sinon vous allez parler aux gendarmes du compteur trafiqué.

Vous n'auriez pas dû accepter de faire un autre certificat de vente.
0