Contrat résilié-poursuite prélèvements

meline - 9 janv. 2010 à 13:36
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 janv. 2010 à 14:56
Bonjour,
je suis trèsen colère contre direct énergie. j'ai déménagé en févrer 2009. à l'époque le nouvel occupant d logement a fait la demande de changement pour prendre l'abonnement. D.E m'a prélevé 45 € par mois jusqu'en mai 2009. j'ai envoyé plusiers reommandés pour faire stopper le problème, sans réponses. j'ai demandé l'assistance de ma protection juridique et ai obtenu un courrier confirmantla résiliation du contrat. le mois suivant ils me relançait pour impayés! aujourd hui ils ont repris les prélèvements et après un courrier de leur part disant: contrat résilié dans quelques temps vous aurez la facture soldant le compte, ils me poursuivent pour défaut de paiement, puis un courrier indquant contrat en cours de résiliation... et finalement ils me débitent sur mon compte. Au tel, par mail ou même pas courrier personne ne me répond. au telephone, on me dit faite comme vous voulez, pas de date pour le remboursement. j'ai fait opposition sur les prélèvement qui m'a couté 17 €. en tout ils me doivent 300€. c'est du VOL!

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
9 janv. 2010 à 14:56
Bonjour ,

Quand vous avez demenagé en fevrier 2009, avez vous averti DE, par LR/AR, de resilier votre contrat ?
0