Bruits de voisins au dessus,la journée

roalie - 9 janv. 2010 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 19:16
Bonjour,

Voila cela fait 2 mois bientôt que nous avons enménager au rez de chaussé d'une maison, au dessus d'autre locataires avec 4 enfants qui courrent,sautent,crient et eux commen les parents ne léve pa leur chaises.
On a rien dit depuis que l'ont est là mai aujourd'hui je suis aller les voir car mon copain travaille de nuit de fois et il ve dormir l'aprés midi avant de travailler, donc je suis monter et gentillement j'ai demander a la maman si les enfants pouver arreter de courrir et si il pouver soulever leur chaises,sans l'agrésser ni rien.elle ma dit ouai c'est ca on ne fait pas de bruit et qu'il y avait 4 enfants donc c'est normal!!!Mais je veut bien admettre que de temps en temps il y ai du bruit c'est des enfants mais c'est tout les jours pareil.Psychologiquement et physiquement c'est dur car cela commence dés 8 heures le matin jusqu'au soir 21h quand c'est les wek end.
Je ne sait pas quoi faire car ce n'est pas du papage nocture mais c'est aussi insuportable.merci de beaucoup m'aider!

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 19:16
bonjour : Etes-vous dans une copropriété récente ?,???

Avez-vous parlé du problème à votre propriétaire ???? Il faudrait aussi signaler le fait au syndic...

NE savez-vous pas ce que vos voisins ont au sol : carrelage, parquet ......

Dans les copropriétés, à l'origine, il y a souvent de la moquette justement pour étouffer les bruits. Et il est interdit de changer de revêtement sans autorisation du syndic. Et pour la pose de carrelage, ce n'est accordé qu'à condition qu'il y ait un matériaux qui empêche que les bruits ne se communiquent à la dalle. Mais certains ne se compliquent pas et font ce qui leur passe par la tête.

Donc, il faudrait signaler le fait au syndic.

Etes vous locataire ???? Mais j'ai bien peur que si vous voulez être tranquille rapidement, il vaille mieux envisager de trouver autre chose, et avant de prendre un logement, essayez de savoir qui est au dessus ou au dessous.
0