Tapage nocturne particulier

mafab - 15 janv. 2010 à 08:06
 mafab - 15 janv. 2010 à 19:55
Bonjour,
je sais pas comment faire pour faire cesser un tapage nocture très particulier de mon voisin du dessus qui correspond au moment ou il fait l'amour avec ses copines car son lit est vétuste et fait énormément de bruit !j'ai beau l'avoir prevenu ,tapé au mur ,tapé a sa porte mais rien n'y fait il considère que c'est son droit.Je sais plus quoi faire pour lui faire comprendre que des nuits à 4h de sommeil c 'est fatiguant . Alors si vous connaissez la solution je vous écoute.
merci de votre aide, je suis a bout de nerf!

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 08:13
bonjour : Si vous êtes en copropriété, informez le syndic pour lui demander d'envoyer un courrier à cet occupant bruyant, en lui demandant de s'équiper en mobilier de façon à ne pas faire du bruit la nuit, où il est légitime de vouloir dormir.

Vous pouvez aussi contacter le propriétaire du logement si vous le connaissez, et si l'occupant est locataire.
0
merci du conseil ,je vais le faire car il est propriétaire comme moi.Je suis allée le voir ce soir pour lui demander de respecter un peu les autres et j'ai eu pour reponse ,c'est naturel fallait pas acheter un appart!et pour en remettre une couche j'ai eu droit à un "je suis fatigué ,j'ai pas beaucoup dormi cette nuit",si ça c'est pas se moquer du monde alors je suis vraiment a coté de la plaque.Au vu de sa reaction ,je craint qu' un courrier du syndic soit pas suffisant mais de toute façon ,j'ai pas d'autre choix .
0