Facure de recherche de fuite d'eau

alice - 15 janv. 2010 à 21:50
nissarte85 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 21:06
Bonjour,

Ma voisine a des infiltrations chez elle, dues à ma douche, or elle ne m'a pas prévenue tout de suite, le syndic a mandaté une entreprise pour une recherche de fuites et c'est à moi de régler la facture de 190 euros. Car les fuites viennent de ma douche, encastrée donc fuites non visibles. Propriétaire depuis 6 mois alors que les infiltrations sont apparemment là depuis 2006 en discontinu!!
Es- ce à moi de régler la facture alors que je n'ai pas eu le choix de l'entreprise? et qu'elle n'a pas été mandaté par mes soins?
Merci de me conseiller.
Alice

2 réponses

nissarte85 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 7
15 janv. 2010 à 22:33
Il faut que tu puisse determiner d'ou provient cette fuite, de chez toi???
ou bien des parties communes???
Selon la réponse tu paye ou tu ne paye pas.
0
Bonjour,

En fait la fuite vient bien de chez moi, de la douche encastrée, mais les anciens propriétaires ont mal fait les travaux de réparations, et même la douche est mal montée et les travaux de seconde main faits par eux-même , ilsne m'ont pas prévenu des infiltrations qui ont eu lieu depuis 2006, l'expert a noté que les travaux n'avaient pas été faits dans les règles de l'art et a noté entre parenthèses, malfaçon.
est-ce-que c'est à eux de régler ça ? Vu que je n'étais au courant de rien lors de la vente?

merci de votre réponse.
0
nissarte85 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 7
17 janv. 2010 à 21:06
Tu paye la facture car aux yeux du syndic c'est toi la responsable, ensuite à toi de mettre en cause les anciens propriétaire...est ce que ça vaut le coup???
0