Tutelle

ARLUX - 16 janv. 2010 à 16:39
 ARLUX - 20 janv. 2010 à 18:52
Bonjour,
on est 7 freres et soeur de trois mariages differant ,mon pere agé de 92 ans vie avec ma mere depuis 42 ans de mariage ,il a fait un AVC en nov 2009 ,avec une hospitalisation de 4 jours il est sortie avec des escares préoccupé de son etat de santé on c mobilisé 24H /24H pour pouvoir soulagé ses souffrance et d'etre au cote de notre chere pere bref
nos frere et soeur issue du premier mariage avait deja entamé une procedure judiciaire en01/01/2008 deja pour beneficié de la tutelle de mon pere alors pour vous ecléré ,il se son presenté comme etant les seul enfants en deposant un certificat de mariage de leur pere avec leur mere qui est decedé . et que les deux soeur designe leur grand frere comme tuteur apres avoir deposé un certificat medical comme quoi notre pere n'a plus c faculté montale a 100 pour 100 et que le grand frere puisse géré c biens tout on nous iniorant c a dire sa femme est c 4 autre enfants et le malheure c qu'il y son arrivé .
avec le jugement que la justice leur a procuré le tuteur est parti en france et a fait un virrement casi total de tout les fond de son pere sur son compte et cela sans qu' on le sache ,sans oublier que l"une des soeur est une brillante avocate et qui deffend les droit de l'homme entre parenthese alors je voudrai bien savoir si c punis par la loi se qu'il on fait ????????? et a qui est la faute es une faille de la justice ou bien c parce que une avocate est impliqué est qu' elle represente la loi et qu'il faut la croire car elle represente le droit.
merci de votre attention!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Bonsoir,
Comment avez-vous découvert ce détournement d'argent ? Votre Banque ne
vous a pas averti de la situation ?
Essayez d'obtenir en urgence un R.D.V auprès du Juge des Tutelles Majeur à
l'origine de la décision et nomination de ce Tuteur (Fils) mais aussi, écrivez au
Juge du lieu de résidence de votre Père pour comprendre et savoir si il peut
intervenir auprès de son confrère, pour régulariser cette situation.
Cordialement.
0
BONJOURS
LE PROBLEME ICI EN ALGERIE C QU'IL FAUT ENTAMé TOUTE UNE PROCEDURE POUR FAIRE ANNULE SE JUJEMENT MAIS SE QUI POSE PROBLEME C QUE MA DEMI SOEUR QUI EST AVOCATE A DES RELATIONS UN PEUT PARTOUT AU NIVEAU DE LA JUSTICE EST A HAUT NIVEAU ET JE PESE BIEN MES MOTS ET JE NE C PAS SI JE PEUT INTRODUIRE UNE PROCEDURE A PARIS POUR AU MOIN QUE JE SOIT SURE QU IL N YAURAS PAS D INTERVENTIONS DU FAITE QUE LA BANQUE EST SUR PARIS ET QUE LE DELI A ETE COMIS EN FRANCE.
CAR COMMENT UNE BANQUE COMME HSBC PUISSE EFFECTUER UN TRANSFERE AUSSI IMPORTANT SANS AVISé OU BIEN TELEPHONE AU DETENTEUR DU COMPTE ET CELA EN SE BASANT SEULLEMENT SUR JUJEMENT TRADUIT EN FRANCAIS ET QUI COMPORTE SEULEMENT QUE TROIS ENFANTS SUR LES SEPT ET QU'AUCUNE NOTIFICATION NE NOUS A ETE FAITE ET EN PLUS IL N YA MEME PAS DE GROSSE POUR EXECUTE SE JUJEMENT
A L'ATTENTE D'UNE REPONSE JE VOUS DIS MERCI ET A BIENTOT
0
Bonsoir,
Etes-vous et habitez-vous en Algérie ? Si cela peut aider à apporter
des réponses. Courage...
Cordialement.
0
slt oui je suis algerien et je vie en algerie.
0