A t'elle le droit d avorter

Fermé
mathieu - 18 janv. 2010 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 22:58
Bonjour,
je tiens une entreprise import- export, et daans mon entreprise j ai eu un rerelation amoureuse avec ma secretaire.
je viens d apprendre qu elle est enceinte et qu elle refuse de garder l'enfant.
sachant que je demande que sa de m occuper de notre enfant ainsi que d'elle
j ai une bonne situation, ils ne manqueront de rien
est ce que je suis en droit de l interdire d'avorter?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 17:49
bonjour : Je crois bien que non, c'est à elle que revient la décisision.

Tient-elle à vous ??? toute la question est là ...
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 17:51
Bonsoir,

Non, vous ne pouvez pas lui interdire d'avorter. La décision lui appartient à elle seule.
Je précise que même mariée, la femme n'a pas besoin du consentement de son mari pour pratiquer l'avortement.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 18:22
LA FEMME EST MAITRE DE SON CORPS, rappelez-le vous, messieurs.
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
18 janv. 2010 à 19:56
Hélas pour les pères qui souhaiteraient garder l'enfant... mais on peut difficilement imposer une grossesse à une femme qui ne désire pas garder un enfant.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 22:14
PERNELLES51 a raison. La loi est là. et chacun (ou plutôt chacune) est libre. Je ne fais pas du tout l'apologie de l'avortement, mais la femme a le droit d'agir comme elle l'entend après peut-être avoir été entendue et aidée le cas échéant. Car, je n'en ai pas fait l'expérience, mais je peux le supposer, cette décision n'est jamais prise dans la joie et peut laisser des séquelles. Et pour en revenir à MATHIEU qui a lancé le débat d'origine, même s'il peut l'aider, il doit laisser agir son amie comme elle l'entend.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
18 janv. 2010 à 22:37
Une petite question .
Vous mettez une piece dans un distributeur de boissons .
A qui appartient la boisson.???
à celui qui a mis la piece . ???
ou au distrubuteur . ??

Un petit sourire dans ce monde de brutes
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 22:58
Vue sous cet angle .... ;-)
0