Litige avec camion de location

leetath - 19 janv. 2010 à 09:13
 leetath - 19 janv. 2010 à 10:55
Bonjour,

en fait, j'aavais loué un camion de location pour notre déménagement.
le caisson a été encastré dans un arbre qui dépassait de la chaussée et donc, nous avons fait intervenir les assurances et un garage pour le récupérer. A ce moment là, dans le camion, il y avait tout le kit de déménagement.
La société de location me réclame maintenant le kit qui est a priori manquant. Un état des lieux d'entrée avait été signé mais pas celui de la restitution. (possibilité qu'il ait été piqué dans le parking du garage car ils m'ont dit qu'ils l'avaient garés et simplement attendu que la société de location prenne en charge la suite, donc, il était sans surveillance dans le parking et facile d'accès)
qulequ'un pourrait il me dire si j'ai l'obligation de régler ce kit?

en vous remerciant de votre réponse

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
19 janv. 2010 à 10:53
Le garage doit etre responsable du matériel qui est en sa possession et surveillance
Et de plus c'est un garage agrée par la Sie de location . ??
0
c ce que je leur est dit.
Le garage a été contacté et répond que le camion a été récupéré, mit sur le parking, n'y ont pas touché jusqu'à ce que la société de location s'organise pour le rapatrier.
en gros, le garage refuse la responsabilité
0