Délai de reponse licenciement

zazou14 - 19 janv. 2010 à 11:54
 zazou14 - 21 janv. 2010 à 08:18
Bonjour,
j'ai fais un abandon de poste suite au conseil de mon delegue syndical mon entrepise a mis 2 mois pour m'envoyé un 1er courrier pour abscence injustifie et 1 mois apres un courrier prealable au licenciement rdv etait pour le 6 janvier a ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse et cela dure depuis le 24 sept 2009

j'ai contacter la cgt debut decembre et a ce jour j'attend toujours leurs appel pour savoir si il pouvez m'aider car mon delegué syndical a mis 3 mois avant de vouloir me repondre a mes appels , mail et sms suite a la lenteur de mon employeur et ma juste dit de les attaque au prud'homme et qu'elle ne pouvez rien faire?????

si vous pouvez m'aider et me dire quoi faire maintenant car la je suis vraiment perdu

merci d'avance a tous de vos reponse

2 réponses

Charly45 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 62
20 janv. 2010 à 22:07
Si je peux me permettre, je pense déjà que vous avez eu un très mauvais conseil de votre délégué et qu'il y avait certainement une meilleure solution pour vous.

Votre employeur a un délai maxi de 1 mois à compter de votre entretien pour vous signifier votre licenciement certainement sur un motif de faute grave.

Bon courage
0
bonjour;

merci de votre reponse et oui mon delegue n'a pas fait son travail correctement et ma mise dans un sacre m... mais cela vient de s'arrange je vien de recevoir mes document merci beaucoup de votre reponse
bonne journée a vous

merci encore
0