Formation pour changer de metier avec la crp

ray - 20 janv. 2010 à 01:25
lijuas Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 15:52
Bonjour,

Je vais etre a partir du 01/02 en licenciement economique avec CRP.
Peux on obtenir une formation pour changer de metier? je suis actuellement dans le domaine de la securite depuis 9 ans et je souhaite me reconvertir dans l'electricité. merci de vos reponses

5 réponses

Je ne sais pas si j'arrive trop tard dans ton cas mais...
les formations avec la crp c'est juste un gros leurre !!
pole emploi m'a clairement dit que la crp n'est pas faite pour se reconvertir, et que malgré un bilan de competence ils refuseront systematiquement toute demande de formation "longue"..ils vont te pousser a reprendre le meme emploi et point barre !! c'est l'arnaque totale ce truc !
3
moi de mon coté, je finis le crp au mois de mai, pendant 1 an,j'ai très bien été suivi par le pole emploi et l'afpa. ca m'a permis de faire des stages en entreprises(emt) pour voir dans quoi me reconvertir. mème si je ne sais pas trop encore, cela ma beaucoup aidé.voili voilou!!!
1
hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
20 janv. 2010 à 01:39
oui bien sur tu peux changer! vois ca avec 1 conseiller ANPE aprés ca va etre a l AFPA bon courage !
0
no probleme il y a meme une prise en charge assez conséquente lorsqu'on reste dans le statut crp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lijuas Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 4
25 mars 2010 à 15:52
scutador,
ton expérience m'intéresse puisque tu finis bientôt un an de crp.

Moi, je ne désire pas me reconvertir, alors le CRP est-il vraiment intéressant pour mon cas ???

Merci de me répondre si tu lis ce message
0