Iphone - SFR

PERFINGER Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 21 janv. 2010 à 09:16
 PERFINGER - 24 janv. 2010 à 18:15
Bonjour,Bonjour !
je suis cliente SFR depuis plusieurs années . J'avais des points à utiliser , j'ai donc renouvelé mon abonnement samedi dernier en achetant un Iphone pour 79€ . Un peu dur de s'y faire , le tactile j'aime finalement pas trop . Ils ont juste oublié de me dire que je ne pourrais plus envoyer ni recevoir de MMS d'un portable classique ; ça marche seulement entre Iphone , pareil pour Bluetooth . Insatisfaite , je ne souhaite pas résilier ma ligne , juste retrouver mon précédent forfait , mais échanger mon Iphone contre un portable classique .Ma question est la suivante : Y a t-il dans ce cas un délai de rétractation ? Rien ne l'indique sur les papiers que j'ai en main . J'ai bien noté sur les forums qu'on bénéficie normalement d'un délai de 7 jours , mais s'applique t-il à mon cas ? ça fera 7 jours samedi prochain , merci d'avance pour vos conseils !

1 réponse

taylo75 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
24 janv. 2010 à 14:41
Le cas ou l'on pourrait rendre l' iphone est si le forfait contient mms gratuit ou si une offre mms vous a été vendu. Dans ce cas il y aurait une incompetence de la part de SFR.
Mais il existe des application pour envoyer des mms(meme en faisant des mises a jour sur itunes) et a propos du bluetooth , il fonctionne seulement avec les oreillette car apple n'a pas acheter la licence bluetooth mais ca va arriver.
Cordialement.
0
Merci pour l'info mais trop tard dommage ; ça faisait 7 jours hier samedi . Ils m'ont effectivement vendu avec l'Iphone un forfait sms + mms illimités , c'est précisément pour ça que j'ai choisi ce forfait d'ailleurs ! Je n'ai pas su poser les bonnes questions , et ils ne m'ont pas prévenue bien sur . C'est pas très cool , mais c'est pour tout pareil depuis quelques temps . Les consommateurs devront s'y faire ...
0