Problème livraison kit guitare

Nlilith - 21 janv. 2010 à 09:48
 jeff - 20 mai 2010 à 17:15
Hello,

Voilà, comme le titre l'indique, avec deux autres amis, nous avons un problème avec une livraison. Nous sommes musiciens et avons commandé chez Thomann, grand distributeur d'instruments, deux guitares et un kit guitare à monter soi même. Petit inconvénient qui ne nous a pas déranger au début, une des guitare éétait en rupture et livrée seulement le 8 février. Personnellement, cela ne nous dérangé pas, donc, nous avons confirmé la commande samedi 16.
Seulement, hier, nous avons jetté un coup d'oeil sur le site, et il s'avère que, maintenant, toute les guitares que nous désirons sont en ruptures O.o. Et la livraison, qui devait se faire dans les deux semaines suivant le 8 février, et repoussé obligatoirement dans les deux semaines usivant le 26 février ><
De plus, nous avons déjà payé notre commande!
J'aimerais savoir si vous pouvez nous conseiller, si nous devons réagir, leur poser des questions, demander un dédommagement ?

Désolée pour ce long texte, mais c'est la première fois que ça m'arrive !

2 réponses

Si vous souhaitez maintenir la commande, attendez mais passez un coup de fil pour vous assurer du délai annoncé et faites un mail de confirmation lorsqu'on vous aura répondu.
0
Mieux vaut vous adresser à www.wha-wha.com : eux au-moins ils sont en France et ils ne vendent pas les matériels qui ne sont pas en stock.
En plus, ils ont des kits guitare et basse qui sont moins cher que chez thomann !
0