Probleme avec son patron est son directeur

dias - 22 janv. 2010 à 00:01
hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 22 janv. 2010 à 00:26
Bonjour,
j'ai besoin d'une aide d'urgence de votre part:

y a cela 1 semaine j'ai eu un pti sousi avec mon directeur,ma demander de partir de la sociètè a plusieur reprise pui le landemain il me convoque dans son bureau on voulan me faire signer un avertissement don jigniorè les contenus exemple retard les pose repetètive l'utilisation du telephone vers les pays etranger toute un blabla koi j'ai refusè de signer pui il me la envoyer.

a la reception de cette lettre j'ai posè mon jour de congè pour pouvoir ecrire une lettre est la renvoyer au patron de l'entreprise est pour parler de mes soucie a l'inspecteur de travail est pour deposer une copie de la lettre que je lui est envoyè en le dènencon quil fesait travailler au black aujourd'hui il recoi cette lettre que j'ai envoyer il me convoque en me traitan de menteur a plusieur reprise pui me redonne un 2emme avertissement pour cause du jour de congè de lundi( qu'il na jamais recu la demander dans son bureau est que la personne qui s'occuper des congè c'ètè le directeur est non pas le responsable du stock ce qui est tou faux parck depui nombreuse annèe sa a toujours ètè le responsable qui donner l'accord) la j'aurè besoin de votre aide je ne c'est plus quoi faire a qui m'adresser parce que j'appel l'inspecteur de travail il n'est jamais la.... merci de bien me repondre...

1 réponse

hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
22 janv. 2010 à 00:26
tu as 1 siegede le CFDT prés d chez toi? va les voir ou CGT
1