Urgent tapage nocturne-mediation

lasse - 22 janv. 2010 à 12:32
 lasse - 26 janv. 2010 à 12:09
Bonjour,

Cela fait des mois que mes soirée sont brisée car un abruti célibataire vis au dessus de chez moi après mainte courrier au service hlm, pétition, courrier lui etant adressé a lui même, main courante. L'organisme hlm me propose une mediation. Apres avoir recu ce doc,ce voisin m'envoie une tiers personne pour savoir pkoi il recoi toujour des courrier des hlm et de ma part et pkoi celui ci et cela a 23h.
Je n'ai voulue plus lui expliquer en lui disant que ce n'etait pas elle la concerné mais lui.Apres que cette personne soit partie, ma nuit etait un enfer. Pas d'elephant bruits, discussion a haute voix.
Si avec cette médiation rien ne marche que se passe t-il apres; J'ai besion de conseil SVP, Que dois je faire si rien n'aboutie ceux sont les hlm qui seront responsable?

merci

6 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
22 janv. 2010 à 12:39
Bonjour

Si aucune amélioration après la médiation,
vous pouvez porter plainte.
Vos autres voisins ne sont pas dérangés par le bruit ?
si c'est le cas, regroupez vous pour porter plainte,
la police sera obligée de se déplacer.
Bon courage
0
australe merci,

Non aucune car il est au dessu de chez moi, le jour ou il y a eu petition c'est quand il a mi la musik et invité des gens juska 7h du matin.

Sinon c'est moi qui subie tout il est au dessus. Donc je dois deposer plainte si rien ne s'ameliore ok. merci mais ai je besion d'un avocat si je me présente devant le juge?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
22 janv. 2010 à 13:18
Pour l'instant, vous n'irez pas au tribunal.
Rendez vous à la police pour porter plainte déjà,
ensuite appelez la police quand il y a du bruit insupportable chez lui après 23 h
Les policiers lui feront un rappel à l'ordre.

0
Merci australe,

Mais ne dois je pas attendre la mediation en février avant de savoir s'il y a amélioration ou pas?
Car là la médiation pourrai me dire que j'ai sauté les étapes, d'ailleur je leur est faxé un document aujourd'hui pour informé de la venue de cette personne hier.
Cela me servira de preuve? aussi enfin..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
22 janv. 2010 à 17:08
oui dans un premier temps, attendez la médiation,
Si il n'y a aucune amélioration,
vous irez porter plainte.
Bon courage
0
Merci encore australe,

Je vais attendre la médiation et on verra bien, j'ai mes certificat médicaux dèjà avec moi ca me servira le jour de la médiation. Enfin j'espere.

Merci encore.
Je ne sais comment va se dérouler cette médiation mais je prie pour que cela serve a le faire comprendre que l'heure est grave.

Merci encore pour tes conseil.
0