Facture reçu après avoir récupérer ma caution

antto - 22 janv. 2010 à 21:03
 Gérard - 23 janv. 2010 à 01:14
Bonjour,
J'ai rendu ma location il y a un mois et demi. Le propriétaire m'a fait parvenir récemment (en passant par l'agence) une facture pour une vanne qu'il à fait changer sur la chaudière ainsi que le ramonage et la main d'œuvre. Tout cela s'élève à plus de 200 euros. Dans nos charges le ramonage était compris en plus il avait été fait 2 ou 3 semaine avant notre départ (mais je ne peux le justifier l'agence possédant la facture). De plus, notre ancien propriétaire est chauffagiste, la facture est donc de son entreprise. Peut-il nous réclamer ce remboursement alors que l'état des lieux a été fait et toute notre caution récupérée?
Merci de votre aide!
Cordialement.
A voir également:

6 réponses

hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
22 janv. 2010 à 21:15
vs avez fait l etat des lieu ensemble? et pouqoui pas changer les portes et les fenetres aussi pendant qu il y etait mdrrrrrrrr vs n avez rien a lui devoir
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
22 janv. 2010 à 21:17
Bonjour
Vous avez récupéré votre dépôt de garantie ?
Vous avez bien reçu votre décompte de charges
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
0
On a fait l'état des lieux avec l'agence et oui, j'ai récupéré mon dépôt de garantie une semaine après l'état des lieux car l'agence était ravie de reprendre une maison plus propre qu'ils nous l'avez laissé! J'ai aussi reçu mon décompte de charge où il est inscrit que le ramonage a était fait sur l'année 2009. Mais sur notre contrat (c'est chez un notaire) il est inscrit que nous devions faire le ramonage en partant mais comme indiqué dans mon précédent message, ils sont passés peu de temps avant que nous partions!
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
22 janv. 2010 à 21:39
Re
Prévenez en lettre ordinaire de l'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
22 janv. 2010 à 23:59
Bonjour,
moi je conseillerai plutôt de le faire par LRAR .
0
Le ramonage cela se discute puisque vous n'avez pas de facture (en plus cela est fortement conseillée pour les assurances) mais votre ramoneur qui sans nul doute est un ramoneur patenté vous procurera sans problème une facture, donc cela se réglera rapidement !

Pour la vanne, ne payez pas il ne s'agit pas d'une dépense à caractère locatif.
0