La divorce a montreal

Fermé
fadi35 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 24 janv. 2010 à 03:17
fadi35 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 24 janv. 2010 à 16:59
Bonjour,
salut ,,merci beaucoup pour votre reponse,,,,je suis a montreal ,,mais vraiment je suis suis triste avec cette histoire je veus finis et je ne sais pas comment ,,j ai un avocat,,mais je sens qui l est monteur,,,,toujours il me promis quil veus me donne l acte du divorce ,,,et jusqu a mnt elle signe pas,,,elle ma dit quelle veut les papier pour signer elle a une avocat,,je parle a mon avocat s il te plait envoyer les papier pour quelle signe il me dit je l envoyer,,,,et elle telephone chez sont avocat elle dit quelle n a pas recu,,,,je sens quelle jous avec moi,,,s il te plait je suis tres triste de cette histoire,,,,,,,je veus finis et je ne sais pas comment,,et j ai deja payer tous l argent pour mon avocat,,,,,,,,s il te plait s il ya une solution dit a moiiiii,,,,,,,,,,,,,,merciiiiiii

2 réponses

Je peux t'aider a te diriger pour ton divorce.
Moi je l'ai fait .
Mais soi un peut plus claire. Je ne comprend pas très ce que tu dis
0
fadi35 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
24 janv. 2010 à 16:59
salut,,je veus parler ques quil passe avec moi a cause de mon divorce,,,,,,,,depuis un ans j ai quitter la maison,, je cherche un avocat pour faire la divorce amiable je le trouve,,,,,mon avocat il me dit tres facille de divorcer seulement dit a ta femme quelle vienne chez moi pour signer,,elle partir chez lui ,,elle lui dit desoler je ne veus pas signer sans avocat ,,,il lui dit prend les feuille et donne pour ton avocat,,,son avocat il dit a elle il n y a pas de demande de divorce ici,,,a quoi tu veus signer ,,j ai parle avec mon avocat il me dit je veus envoyer tous les document chez son avocat depuis 5 mois me dit ca ,,jus qua mnt son avocat il n a recu rien,,,et mon avocat il a pris tous l argent ,,sa fait un ans et un mois que je veus finir de cette histoire et je ne sais pas comment,,,,,et je sens que mon avocat et ma femme des monteurs ,,,je veus la solution,,et je sais il y aun solution mais je ne sais pas comment,,s il te plait aider moi,,,j ai besoin de divorcer parce que vraiment je suis triste,,et merci beaucoup.....
0