Face à face avec moi mème, sans télé.

Sambinou - 24 janv. 2010 à 15:50
 GSILLY - 24 janv. 2010 à 16:06
Bonjour, je loue un appartement meublé, de 58 m2 d'un montant mensuel tout compris de 1300 euros, pas terrible mais d'après la propriétaire c'est trés bien.
Le problème c'est que quand il se produit un souci elle envoie son concubin régler l'affaire. Elle n'a aucun respect pour ses locataires.
Cette semaine, la télé à rendu l'âme, et au téléphone son concubin à répondu qu'il fallait voir, je lui dis qu'ont ne peut pas rester sans télé. Il me demande d'aller voir mais de ne pas prendre cher, mais cela n'était pas dans mes intentions.
Je me rend dans un magasin ou les prix sont corrects, jachète un léléviseur de sous marque, je me débrouille pour le rapporter en bus, car je n'ai pas de voiture en ce moment. Je l'installe et je fait un email joignant la facture, la réponse n'a pas tardé acompagnée d'une tirade bien salée non méritée!!!.
Quoi penser, qui fait quoi , et qui décide, car quoi qu'on fasse avec ce genre de femme c'est mépris pour ses locataires. J'en arrive à réparer et remplacer moi mème . La facture de cet achat et autres mésaventures qui nous sont arrivées.
Dois-je défalquer ces achats du montant du loyer? Ce que son concubin avait laissé entendre, mais la je m'aperçois qu'il à peur d'elle et je reste à penser que je me retrouve devant un problème qui n'est pas le mien, l'appartement comprenant entre autres choses la télé à mon entrée dans les lieux , soit je vais défalquer la somme sur le dernier loyer à mon départ , soit je garde la télé, mais à mon sens il serait normal de diminuer le loyer.
Je ne veux en aucun cas avoir des problèmes avec la Loi, c'est pourquoi je vous demande de l'aide.
Merci d'avance de me répondre. Cordialement Sambinou.

2 réponses

ddcorse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 16:05
vis a vis de la lois vous ne pouvez pas retenir une somme pour cette achat au montant du loyer votre seul recour est de faire appel a la loi qui en tout les cas vous donera raison
0
Vous ne pouvez pas de vous même réduire votre loyer afin de récupérer des sommes qui vous semblent dûes. Vous vous mettriez hors la loi ! On ne peut pas faire justice soi même.
0