Liquidation judiciare licenciement economique

aure - 25 janv. 2010 à 19:01
 aure - 25 janv. 2010 à 21:07
Bonjour,

voila la boite de transport de mon mari qui contenait que 3 salarié est passé au tribunal le 4 janvier et du coup liquidation judiciare !
jeudi 14 il a eu rdv avec le mandataire et le 16 on a reçu en recommandé une nous disant que la boite a fermé liquidation !
tout en sachant que nous avons pas eu la paye de decembre et janvier(15 jours)
le mandataire nous avait dit qu"on recevrais çà dans la semaine (derniere) vu que on etait une toute petite entreprise mais on a rien eu :(
on a meme pas certificat de travail etc

mes questions sont

quand on va recevoir les payes
vu mes recherches je voit 6 semaines !! est ce çà ??

il a un dossier crp je sais plus si c'est le nom exact qui lui paierai une partie de son salire pendant 8 mois
Doit on le faire ou pas

On narrive pas a joindre le mandataire , pourtant nous on doit des comptes a la banque
comment faire vivre ma famille (4enfants) sans ressources

cordialement

4 réponses

hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
25 janv. 2010 à 19:12
votre comptable il en dit quoi?
0
heu je me suis peut etre mal expliqué
quand je dit la boite a mon mari je veut dire par là ou il travaillait ,lui etait salarié
0
hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
25 janv. 2010 à 20:31
ok !!! la c mieux !ca prend !1 peu de temp mais vs serrez payer!! cordialement gardez contacte avec le mondataire
0
gardez contact avec le mandataire c'est difficile vu qu on arrive pas a la joindre par telephone et que par mail elle a pas repondu :((

merci de ton aide
0