Licenciement pour faute grave/Déclaration ass

kaplus75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 22:41
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 - 26 janv. 2010 à 23:34
Bonjour,

Je suis licenciée pour faute grave : absence injustifiée consécutive à un congé individuel de formation. Absence négociée sous la table avec mon ancien employeur car il ne voulait pas payer d'indéminités de licenciement.
Ce matin j'appelle les assedic et comme une imbécile je dis à l'employée assedic que c'était arrangé avec mon ancien employeur...!!!
Sur ce elle me demande d'apporter les pièces justificatives dont la lettre de licenciement...Que dois-je faire?Dire? Lors de mon rv assedic? Enregistre t-il les communications téléphoniques? Comment rattraper ma bourde???
J'avoue être un peu paniquée car j'ai peur qu'ils me suppriment mes droits assedic.
Par ailleurs, sur la lettre de licenciement, n'est pas mentionnée l'indemnité compensatrice de congés payés à laquelle j'ai droit, est-ce normal? J'ai appelé l'employeur aujourd'hui et ai laissé un message pour indiquer que je souhaitai passer pour l'indemnité de CP + attestation assedic + Certificat de travail.
Je rappelle demain am, si je n'ai pas de nouvelles, j'envois un courrier recommandé A/R. Pensez-vous que c'est la bonne démarche?

Merci d'avance pour vos réponses

Kaplus75
A voir également:

1 réponse

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
26 janv. 2010 à 23:34
Bjr,

Vous faites comme si vous n'aviez rien dit. Les conversations téléphoniques ne sont pas enregistrées.

De toutes façons, même si vous l'avouiez, il ferait probablement semblant de ne pas l'entendre.

Pour votre problème d'indemnité de congés payés, il faut effectivement envoyer un courrier recommandé au plus vite.

Cdt.
0