Mon patron refuse la rupture à l'amiable

alien - 26 janv. 2010 à 18:12
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 26 janv. 2010 à 18:57
Bonjour,
Je dois reprendre mon travail au 30 mars 2010 - J'ai proposée à mon patron une rupture amiable depuis décembre que celui-ci refuse sans motif - Précisant juste qu'il m'attend à cette date à mon poste normal - J'ai 2 enfants que je garde car je suis en congé parental - Je ne trouve pas de nourrice et de plus je suis une formation dans un tout autre domaine d'activite - J'ai informée mon employeur de mon voeux de ne pas reprendre le travail, pour finir ma formation à distance et m'occuper de mes enfants - Quelles solutions pourrais-je avoir pour au moins garder mes droit assedic ( l'indemnité n'est pas ma priorité ) - AU SECOURS - MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 18:51
BONSOIR
SUITE A TON PROBLEME IL N Y A PAS BEAUCOUP DE SOLUTION SI TON PATRON NE VEUT PAS DES CONDITIONS A L AMIABLE TU NA PAS LE CHOIS DE DEMISSIONNER OU DE TOUT FAIRE POUR TE FAIRE LICENCIER MAIS ATTENTION CELA DEPEND DU MOTIF DE LICENCIEMENT TU PEU PERDRE TOUT TES DROITS.
SINON EN DEMISIONNANT TU PERDRA TES DROITS AUX ASSEDICS PENDANT 3 MOIS OU 4 JE SAIS PLUS EXACTEMENT.
BON COURAGE A TOI SINON FAI TOUT POUR TE METTRE EN ARRET C CON A DIRE MAIS Y EN PLEIN QUI LE FONT C POUR CA QUI YA UN TROU DANS LA SECU TROP DE GENS EN PROFITE
A TOI DE PRENDRE LA MEILLEUR DECISION.BON COURAGE
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
26 janv. 2010 à 18:55
Ecrire en majuscules sur un forum equivaut à "gueuler".... pas cool
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
26 janv. 2010 à 18:57
Ton patron refuse le licenciement négocié parce qu'il n'a pas envie de payer les indemnités de licenciement.
A toi de négocier un licenciement à l'amiable qui ne lui coûte rien et il devrait accepter de façon à préserver tes droits.
0