PROBLM DE TOITURE SUITE A L ACHAT D'UNE MAISO

radia13 - 27 janv. 2010 à 11:24
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 27 janv. 2010 à 12:09
Bonjour,

Mon mari et mon avons acheter une maison sur un coup de coeur nous sommes devenus propriétaire le 15/10/2009, la maison avait 30 ans et les ancien proprio n'avaient jamais entreprits des travaux de rafraichissement, donc premiere chose avant d'y ammenger a été de faire toutes les peintures et les sols de toute la maison.
07/11/2009, le jour du demménagement tous contents ont s'installent dans notre nouvelle maison avec nos enfants.
03/12/2009, jour de la catastrophe, pluie pendant 2 jours infiltration d'eau dans toute la maison: cuisine, salle de bain, chambres, salon et meme les toilettes ne sont pas épargné. Ont s'aperçoit petits à petits que le plafond d'une des chambres commence a être humide, il y a des cloques d'eau qui se forment et qu'il commence a s'affecer je prend peur je decide de retirer mes enfants qui se trouvé juste au dessous à peine le temps de sortir de la chambre que j'entend un gros PLAF!!!! le plafond s'est ecroulé sur le sol. Panique l'eau coule en abondance sur le sol, le lit ,Bref de partout un vrai calvaire. Coup de fil a l'assurance, elle ne prendra en charge que les dégats causés a l'interieur de la maison et que c'était à nous de prendre en charge les réparations de la toiture.
Nous avons appeler l'ancien proprio pour lui demander des explications il nous dit que pour lui il n'avait jamais eu de fuite mais c'est clair qu'elle ne date pas d'hier ces fuites.
Résultat nous avons changer notre toiture pour un montant de 10 000€ , nous avons appeler l'ancien proprio pour un arangement a l'amiable afin qu'il nous aide financièrement à en payer une partie: Réponse ATTAQUER MOI EN JUSTICE.
Quelles sont mes recours, ver qui puis-je me retourner?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
27 janv. 2010 à 12:09
Bonjour, vérifiez votre acte " acheté en l'état" et vous avez signés , ce qui veut dire aucun recours en justice, vous perdriez votre procédure.
0