J'ai besoin de conseils

gwen56 - 28 janv. 2010 à 20:08
gwen56140 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 21:24
Bonjour,
aujourd'hui, le moral est au plus bas. je paye mon dossier de surendettement depuis 4 ans et 5 mois.Ces dettes, 36 000e, ne sont pas les miennes, mais celle de mon ex, mais il les a faite à mon nom et je n'ai pas pu le prouver. je paye 121e par mois. lorsque j'ai mis dehors mon ex ( parce qu'il m'avait frappé) il m'a dit qu'il allait me pourrir la vie, c'était en aout 2003. et aujourd'hui, il peut être fier de lui.il faut vous dire qu'il est le père biologique de jumeaux de 8 ans, qu'il n'a pas vu pendant 5 ans, et n'a pas non plu payer la pension alimentaire durant cette période(309e par mois pendant 5 ans). il est réapparu au bout de 5 ans et a obtenu des droits de visite et d'hébergement normal. aujourd'hui, cela fait un an qu'ils ne les a pas vu, d'après la psy, lorsqu'ils étaient chez lui en déc 2008, il s'est passé qqch de grave. bref! Depuis sept 2003, je suis avec quelqu'un de bien qui travaille. moi, je n'ai que 478e par mois. aujourd'hui, je suis allée chez un comptable, car nous avions trouvé un bar resto. le banquier avait dit oui (mon ami le prenait à son nom et moi j'y travaillais) mais on ne peut l'avoir parce que mon ami ne peut pas prendre d'affaires à son nom alors qu'il travaille et moi je ne peux car je suis en surendettement.Donc c'est toujours la même chose, moi je paye, lui non.ni la pension actuelle, ni les arriérés (il me doit plus de 6000e), j'ai fait appel à tous les organismes, mais rien. la CAF s'en occupe.et je ne peux pas porter plainte car les gendarmes m'ont répondu qu'il fallait être logique pas les enfants pas la pension. c'est honteux.quand je suis passé au tribunal pour mes dettes, j'étais seule avec 3 enfants, mais ils ne m'ont pas gelé les dettes. que puis-je faire?est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils svp. je n'en peux plus.

2 réponses

Très compliquée à comprendre votre histoire !!
0
gwen56140 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
28 janv. 2010 à 21:24
ma vie est compliquée!
0