Découvert autorisé

audrey13 - 29 janv. 2010 à 12:26
 Bob - 29 janv. 2010 à 22:17
Bonjour,
en faite je suis a la banque postal et jai un découvert autorisé de 100euro mais jai besoin de le faire augmenté a 190euro. je voudrais savoir en allant voir ma conseillére je vais lui demandé si elle accepte je voudrais savoir si sa prendra effet desuite. merci j'attend votre réponse aurevoir

6 réponses

blux Messages postés 26055 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 2 172
29 janv. 2010 à 12:28
Salut,

généralement, l'opération est immédiate.
0
je pense effectivement que c'est a effet immediat, du moins dans le mois en cours. il ne s'agit pas de pret avec delai de reflexion des deux parties. ensuite la question pourrrait etre posée directement a ta conseillere? je pense qu'elle meme est en position de pouvoir te renseigner? bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 12:38
La 1ère question à se poser est : Va t'il être accordé ?

Mais c'est incroyable le nombre de questions qui sont posées ici, alors qu'il s'agit TOUT SIMPLEMENT de les poser à l'organisme dont on dépend ??????????????
0
L'idiotduvillage n'est pas si idiot qu'il veut le faire croire...
0
c'est a dire??? comment sa il n'est pas si idiot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout d'abord il n'y a aucune question idiote....qui ne merite reponse...c'est yun peu le but de ce forum...non ??

En plus a mon avis ce ne sera pas 190 € mais 200 €..en meme temps c est la Poste...pardon la Banue Postale...

Si tu as un revenu regulier sur ce compte, et que tu n as pas de soucis particuliers....cela ne devrait pas etre un probleme....

Si tu as un refus...c est une bonne occasion pour changer et une VRAIE banque...

Un employe de banque....sympa
0
merci c'est gentil vous travailler pour quelle banque?
0
Cela est il important ???

Si oui donne moi une adresse mail privee..

Un employe de banque....sympa
0