Signaler les problèmes? Resilitation Bail

Oreza - 30 janv. 2010 à 14:33
 feloxe - 31 janv. 2010 à 09:45
Bonjour,

Je suis locataire depuis Octobre d'un appartement. Depuis cette date, nous avons rencontrés beaucoup de problèmes avec notre syndic.

Suite à tout cela, nous souhaitons résilier notre bail. Doit on, dans notre lettre de résiliation, reprendre les problèmes rencontrer?

Par exemple, noter une phrase du genre: "D'autres part, je tiens à vous informer que les problèmes duent à l'humidité et dejà signalé à plusieurs reprise à la société S..... ne sont toujours pas résolus" ?

Nous avons qutre problèmes majeurs que nous avons déjà signaler : de l'humidité, aucunes quittance de loyer, un probleme de plomberie et un probleme avec notre garage.

Et j'ai une derniere question, nous n'avons pas pu utiliser notre garage suite à une négligence de leur part, pouvons nous réclamer le remboursement de la location mensuelle de celui ci?


Merci d'avance
Bonne Journée!

PS:j'ai écrit beaucoup ici parce que je ne sais pas vers qui me tourner!
A voir également:

1 réponse

Vous pouvez résilier avec trois mois de préavis.Pour le garage si vous n'avez pas pu l'utiliser demandez le remboursement.Vous pouvez lors de la résiliation reprendre les faits,cela sera mieux pour l'état des lieux
0