Accord de principe de banque

sandrine0701 - 30 janv. 2010 à 16:50
 Patal34 - 30 janv. 2010 à 17:05
Bonjour,
je suis allé dans une banque pour une demande de prêt immo, j'avais fait une copie de tous les documents demandés, après les avoir regardé et m'avoir fait une simulation, la conseillère m'a rappellé sous 2jours ouvrés pour me dire qu'elle avait étudié le dossier avec son directeur et que pour eux le dossier passait car on est à 25% d'endettement. là je lui remène les orginaux pour les scanner. pensez vous que le dossier peut être refusé alors que je lui avais laissé tous les doubles sans aucun oubli et sans aucun mensonge.
merci de votre aide car je suis inquiète et ne trouve pas de réponse sur les forums

1 réponse

Bonjour,

Il n'y a aucune regle dans ce domaine... Si la banque vous dit que le dossier "passe" c'est à dire qu'au calcul de l'endettement, il n'y a aps de problemes... A moins que cet accord soit ecrit...

Cependant, souvent l'accord du pret reste lié à l'accord de la garantie, l'accord de l'assurance et l'acceptation par la banque sous reserve de productions de tous les documents

Mais si votre endettement est de 25%, et que vous n'avez ps d eproblemes de santé, ne vous inquiétez pas...

Bon courage
0