Pret avec boite en depot de bilan

nido2010 - 31 janv. 2010 à 11:05
 Patal34 - 31 janv. 2010 à 11:37
Bonjour,
j'aimerais bien acherter un appartement j'ai un CDI mais ma boite est en depot de bilan, si j'attends de sortir du depot de bilan et/ou de trouver un autre CDI il faudra attendre plusieurs mois, les prix sont en train d'augmenter et je vais superer le 35 ans donc je ne pourrais pas beneficier des taux preferentiels pour les -35.

Detous facons maintenat je suis locataire donc il faut toujours payer ou le loyer ou le pret..

Est ce que je pourrais quand meme obtenir un pret? qu'est ce au'il se passe si la banque le refuse? est ce que je vais perdre de l'argent?
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:24
bjr

ma boite est en depot de bilan

la banque ne le sait pas mais tromper sa banque c' est se tromper soit même ....

si vos revenus chutent ou si vous êtes obligés de bouger pour trouver un autre emploi , vous pouvez toujours réduire la voilure en prenant un loyer plus petit ou une autre location vers votre nouveau job .... alors que si vous achetez , vous aurez un bien avec un prêt (celui ci sera constant et si vous ne pouvez pas le rembourser , le bien sera vendu avec pertes ) et d' autre part vous serez scotché dans un endroit bien précis.

pas facile de choisir quand on est dans l' incertitude !!
1
Bonjour,

Suivez les conseils d'ancien...

De plus si votre conseiller fait bien son boulot, il doit interroger la santé financiere de votre societe (je le faisais quand j'etais conseiller...)

DOnc ne prenez pas de risques...
0