Loyers impayés

dodo - 1 févr. 2010 à 11:46
 feloxe - 1 févr. 2010 à 17:41
Bonjour,
J'ai un locataire qui n'a pas payé son loyer depuis 10 mois. Après procédure chez le huissier et passge au tribunal de grande instance, le locataire s'est engagé à payer le loyer + 40€ mensuel pour résorber la dette. Il n'a pas tenu parole etde plus il est parti de l'appartement sans laisser d'adresse et en déposant les clés chez le huiisier. Après convocation, le huissier a effectué seul l'état des lieux sans présence du locataire.
Que dois-je suivre comme procédure sachant que le huissier dit que sa marge de manoeuvre est limitée. J'ai transmis au huissier sa banque, sa société d'intérim et à ce jour, je ne connais pas sa nouvelle adresse.
Merci de me donner une piste pour récupérer mes impayés et puis-je être aidé dans mes démarches.

Cordialement

2 réponses

Engager une nouvelle procédure pour effectuer une saisie sur salaire
0
merci pour votre réponse mais le huissier semble piétiner pour arriver à une saisie sur salaire, sachant que ce locataire travaille en intérim. Le huissier dit qu'il ne peut pas se retourner vers la société d'intérim !!!
Est-ce qu'il faut prendre un avocat ? si oui, est ce que l'avocat ne va pas se retourner vers le huisser pour effectuer une saisie sur salaire ?

Cordialement
0
Changez d'huissier,il vous faudra surement un avocat
0