Peut on rembaucher le meme salarie apres une

mamour 02 - 2 févr. 2010 à 19:18
 bartm - 2 févr. 2010 à 22:00
Bonjour,mon employeur veut me faire signer une rupture conventionel et me reembaucher le landemain en cdi.
a t'il le droit

4 réponses

lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 39
2 févr. 2010 à 19:20
quel interet?????
0
Ouai ? je ne vois pas si ce n'est que le nouveau contrat pourrait prévoir une nouvelle période d'essai, une remise à zéro de l'ancienneté ou d'autres choses du même genre...
0
ton patron est dingue, il te prépare un sale coup. Comment peut-on laissé faire ce genre de chose!!! Les inspecteurs au lieu de rester dans leurs bureaux, ils feraient mieux d'aller sur le terrain. car moi j'ai écrit ils ont même pas bougés , Il y a beaucoup d'organismes qui sont là pour aider et qui ne font rien. il faudrait vraiment faire le tri, et laisser le travail aux jeunes, et mettre les autres en retraite. c'est ma pensée.
0
voilà une belle réflexion de quelqu'un qui ne sait pas de quoi elle parle.
Il y a en tout pour toute la France moins de 1500 fonctionnaires dédiés à ça (plus précisément 427 inspecteurs et 823 contrôleurs en 2005).
Il y a plus de deux millions d'artisans ou petites entreprises. Plus de 15 millions de salariés. sans compter les menaces, voire même les meurtres de certains inspecteurs... passez le concours avnt de critiquer et allez faire ce métier.
0