Antennes de television posées sur mon mur

serpois - 3 févr. 2010 à 11:29
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 3 févr. 2010 à 11:36
Bonjour,
J'ai achetée une maison de village dont le toit est une terrasse. Lors de l'achat il n'y avait que notre rateau. J'ai voulu changer mon antenne et oh stupeur, clippe contre mon mur de ma terrasse, plus elevé que le toit des voisins , pleins de poteaux d'antennes télévisions. Je ne reçoit que lorsque mes voisins sont absents. Ont-ils le droit de garnir mon mur de leur antennes télévisions? Aller sur la terrasse et ne voir que cela n'est pas agréable et peut-être dangereux? Ai je le droit de leur faire un courrier en leur demandant de les retirer? Merci de votre réponse , j'aimerai voir la television et pouvoir me bronzer sur ma terrasse sans risque net pouvoir contempler la vue.

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 395
3 févr. 2010 à 11:36
Bonjour, si c'est bien votre mur, et votre propriété, rien ne doit être fixé sur ce qui vous appartient, envoyez un courrier.
0