Litige avec Renault

Ronnie - 3 févr. 2010 à 18:54
Angel8306 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 11 mai 2010 à 22:07
Bonjour,

Voilà mon souci : Il y a 2 semaines je suis allé chez Renault car ma femme souhaitait changer d'auto. On avait une 206 et elle ne lui plaisait absolument pas. J'ai eu affaire à un gentil commercial, jeune, dynamique, souriant etc... Nous étions partis sur une Mégane II mais n'en n'ayant pas en stock, nous avons décidé d'acheter une Clio III nikel noire etc... Ce commercial s'est donc engagé à nous reprendre la 206 ayant 75700 km au compteur (non garanti à la signature de la remise des clefs) 2500 euros. Mercredi 27 rendez-vous est pris pour l'échange des autos. Nous avons notre Clio et nous sommes enchantés. Mais voilà... ce commercial m'appelle cette après-midi, prend un ton autoritaire, bientôt malhonnête, en me disant je ne veux pas de votre voiture ! Venez me donner un chèque de 2500 euros ! Sinon je vous poursuis au tribunal etc... Et ce car elle aurait en réalité 198 000 km !!! Je n'en savais absolument rien, j'ai acheté cette auto en janvier 2009 dans un "petit garage".

Donc ma question est ? Que peut-il contre nous ??? Et inversement ?
J'ai tout de même rendez-vous demain afin d'essayer de régler ce litige à l'amiable avec le "responsable de la concession".

Merci d'avoir pris le temps de me lire...

1 réponse

Angel8306 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
11 mai 2010 à 22:07
Bonjour,
cela est-il réglé ??? j'ai un problème similaire avec renault mais pour une reprise de location avec option d'achat ....
0