Pas reçue lettre recommandée du proprio

michelle - 7 févr. 2010 à 14:55
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 7 févr. 2010 à 17:45
Bonjour,
la société adoma m' envoi la date de mon passage au tribunal pour mon expulsion mais je n'ai jamais reçu la
la lettre recommandée avec avis réCeption qu'ils disent m'avoir envoyée au mois d'aout 2009
à savoir qu'adoma à toutes les cles des boites aux lettres et des studios d'ailleurs ils ne se genent pas à entrer chez moi en mon abscence
le huissier vient de m'envoyer ma convocation au tribunal le 10 MARS 2010 alors que j'ai payé mon retard de loyer
je viens de trouver un travail je ne peux pas prendre une journée pour aller au tribunal
quel est mon recours
merci de vos réponses j'en ai bien besoin

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
7 févr. 2010 à 17:45
Bonjour,
il faut demander un report d'audience au tribunal en expliquant que vous venez de trouver un travail et qu'il vous faut trouver un arrangement avec le patron. Que de plus vos loyers en retard sont payés etc...
Vous avez fait preuve de bonne volonté et je ne pense pas qu'au greffe du tribunal on vous refuse un report d'audience. Mais tôt ou tard il faudra y aller.
0