Message d'une boîte vocale EDF

André-Louis - 7 févr. 2010 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 19:10
Bonjour,
Je reçois des appels depuis quelques temps de la part d'un numéro masqué auquel je n'avais jamais répondu jusqu'à présent.
Et dernièrement, j'ai voulu répondre : "EDF Bonjour" ! alors j'ai écouté le message car je suis actuellement en train de construire et cela peut m'intéresser.
Il me demande de confirmer mon identité et me précise qu'une facture de 235 € n'est pas réglée à ce jour et me demande ce que je veux faire "déjà payé, payer maintenant, ou payer dans 2 jours" !
Et comme je n'ai jamais reçu de facture, autre que celle de raccordement (fournisseur eRdf et non edf), je ne vais pas payé ! mais j'ai peur qu'il me coupe l'électricité désormais !
Que puis je faire ? Appeler le service client ? mais il demande un numéro client que je n'ai pas puisque je n'ai reçu aucune facture de leur part !
Je vous remercie vivement de vos réponses.
Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 19:10
Bonjour,

Dès demain, appelez EDF au 0810010333 (prix d'un appel local à partir d'un poste fixe) et demandez d'où sort cette facture.
Donnez-leur le n° de téléphone sur lequel la boîte vocale vous a appelé, ils retrouveront le dossier qui va bien.
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
7 févr. 2010 à 19:07
C'est courant maintenant de recevoir un appel d'EDF pour une facture non payée. "" Boite vocale .""
Ils vous avisent avant coupure ,ILS SONT SYMPA.
0