Recherche terrain à l'étranger

lauvau - 8 févr. 2010 à 08:01
 Profil bloqué - 28 juil. 2010 à 10:08
Bonjour, Mes grands-parents avaient des terrains à Venise. personne ne s'en est jamais préoccupé. Comment faire pour retrouver ces terrains? Je n'ai aucune idée où ils se situent, et pour les papiers, ils ne savent pas où ils sont passés. Donc à par la certitude que mes grands-parents avaient des terrains, je n'ai pas grands choses d'autres.
Puis-je retrouver ces terrains avec juste le nom en sachant que c'est en Italie ?
Un peu d'aide svp.
Salutations

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
9 févr. 2010 à 12:59
Bonjour,

Il faudrait s'adresser à la mairie de Venise (ou l'équivalent). Le problème que je vois c'est la preuve du titre de propriété de ces terrains. S'ils sont inoccupés ce sera peut-être moins dur, mais si quelqu'un les occupes ça va être sportif. Bon courage.
0
Profil bloqué
28 juil. 2010 à 10:08
Bonjour,
Si vos grands-parents étaient propriétaires de biens à Venizia ou ailleurs il suffit d'avoir leurs nom et prénom ainsi que leurs dates de naissances et ensuite on retrouve facilement s'il y a des biens à leur nom. Une simple recherche informatique.
Cordialement
0