Posez votre question Signaler

RSA RETENU APL TROP PERCU !!!

zfir - Dernière réponse le 8 févr. 2010 à 17:17
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis confronté à un problème.
Locataire, de 2007 à mai 2009, je vivais avec ma copine. Nous quittons ce logement au mois de mai 2009, et prenons des chemins différents... Lors de ma demande de RSA, (aout 2009), j'ai fait une erreur, en mentionnant que nous nous étions séparés le 1er janvier 2008 (j'ai du lire au travers de la page, bref, j'ai mentionné la date de mon départ à l'étrager - je gardais à l'époque mon logement). Ayant chagé de ville, la nouvelle CAF me demande de rembourser 1640 euros, soit disant le trop perçu.
Ils viennent de SAISIR L'INTEGRALITE DE MON RSA, SACHANT QUE JE N'AI PAS DROIT AUX ALLOCATIONS CHOMAGE, DONC CE SONT MES SEULS 400 euros !
Ont-ils droit ?
Merci a vous !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ils récupèrent le trop perçu ... oui ils en ont le droit.

Si le montant vous semble trop élevé il vous appartient de prendre contact avec eux pour "négocier" les retenues mensuelles.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RSA RETENU APL TROP PERCU !!! » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une