Type de licenciement

NANOU LION - 10 févr. 2010 à 18:01
 NANOU LION - 10 févr. 2010 à 19:06
Bonjour,
au fait, de quel type de licenciement dois-je m attendre puisqu apres un licenciement à priori de reorganisation interne = licencenciement economique si je ne me trompe, mes employeurs cherchent à me licencier pour une sanction disciplinaire!! de quel type ou quel intitule cela est il ???? moi, je pensait, accepter si discussion a l amiable et montant d indemnisation coorecte, un licenciement pour cause personnel non fautive = mesentente.
dites moi ce que vous pensez de cela ou si je dois aller jusqu au prud homme.
merci

2 réponses

HUBERT DEMANGE Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 3
10 févr. 2010 à 18:04
Combien de personnes sont dans le même cas, dans votre entreprise, au même moment, ou depuis moins de 6 mois ???
*
Je veux dire, st-ce que d'autres personnes subissent les mêmes p^ressions pouraccepter un licenciement ou une séparation à l'amiable ???
0
et bien un collegue a été remercié en octobre dernier de la facon dont ils souhaitent, un autre collegue il y a 1 an maintenant, un autre l été dernier et un autre encore mais qui eux, ont a preféré demissionner pour une raison d amour propre et la prochaine qui est deja prevenue, faute de resultat, dans 6 mois. et moi,TOTAL 6 PERSONNES !!!!! en 3 ANS D EXISTENCE . Je viens d apprendre par un ami, qu une amie a lui arrive a mon poste le 15 fevrier prochain !!!! je ne sais penser de cette societe
0