Jugement

jadoune1 - 11 févr. 2010 à 11:19
saphyre57 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 11:25
Bonjour,
Tarasouris m'a repondu ce mùatin et je l'en remercie vivement !
Concernant mon jugement le pere de ma fille a fait appel de l'ordonnace rendue car il veut la garde alternée ...
Or depuis le jugement rendu fin nov 2009 j'ai appris ma mutation sur Paris alors que je vis dans le sud .
Mon avocat veut faire intervenir un INCIDENT de procedure afin de saisir le JAF au plus vite ( decision rendue par ce biais sous 2 à 3 semaines )afin que je m'organise pour mon changement prevu fin aout afin que ma fille ne soit pas perturbée dans un changement en cours d'année scolaire.
Nous avons constitué un avoué pour Aix mais mon avocat me dit de ne pas ecarter le fait que le JAF peut refuser mon départ sur Paris en evoquant le fait que mon depart est fait pour nuire au pere et l'isoler de notre fille .
Or ayant tout assumer pendant 1 an en attendant le jugement , le pere de ma fille paie à jour une pension de 300 euros que je suis pretre à renoncer afin que ce buget soit untiliser pour les AR en avion de ma fille 1 WE sur 2 afin qu'elle conserve les liens avec son pere .
Nos rapports sont plus que conflictuels et je ne pense pas qu'un juge puisse mettre en place une garde alternée mais peut il reellement m'interdir de partir sur paris ?
Tous se met en place, futur appart, future ecole ....merci de me conseiller !
Sinceres salutations

1 réponse

saphyre57 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 11:25
bonjour,
si vous partez pour un emploi, je ne pense pas que le juge empêche votre départ sur Paris, à savoir par contre que le déplacement de l'enfant est à la charge de la personne qui s'éloigne. ce qui est sûr, c'est que les juges peuvent effectivement intervenir sur l'éloignement mais à l'étranger!!!

j'espère avoir un peu répondue à votre question

Bon courage!
0