Je ne veux pas perdre la garde de mon fils

zina - 11 févr. 2010 à 11:35
 leonie - 11 févr. 2010 à 13:42
Bonjour,
je vivais ac mon copain nous avons eu un enfant é nous nous sommes séparé depuis peu. Mon ex était interdit bancaire pendant longtemps j'ai donc du contracté des crédits pour subvenirs a certains de c besoins crédit qu'il ne paie pas d'ailleurs. Il vivait ché moi, mais les cris on laissé places aux coups suite à ça j'ai du le mettre à la porte l'appartement étant à mon nom. Nous avons eu un premier jugement qui dit qu'il a un droit de visite sur son fils mais pas un droit de garde. Il ne sait pas gérer son argent fait défiler les petites copines é vit ché son frere où les soirées sont très arrosées.A présent il souhaite demandé une garde alternée, je sais que mon fils a besoin de son père mais à chaques fois que je lui ai fait confiance je l'ai récupérer sentant la cigarette et les vêtements sal. Je ne veux pas qu'il ai la garde de mon fils que dois je faire

1 réponse

je te comprends tout a fait !
je pense que tu dois consulter un avocat qui pourra te conseiller dans tes demarches plus tu prouveras que ton fils n est pas dans un milieu sain mieux ce sera pour toi
je te conseille d accepter le droit de visite afin que le juge se rende compte que tu es consciente des besoins de ton enfant mais qu etu ne veux pas lui faire prendre de risques
bon courage a toi
leonie
0